Délicieuses nouvelles !
+1
C’est dans le sac!
5,99 $ Livraison fixe partout au Canada
FR
EN
US

Délicieuses nouvelles ! RSS



Petites douceurs : le Guide-cadeaux de la fête des Mères SQUISH!

Pas toujours facile de trouver le bon cadeau pour la fête des Mères, on comprend ça. Chaque maman est unique, et ce n’est pas évident de trouver de nouvelles idées chaque année. Vous avez de la chance : nous avons réuni quelques idées qui feront le bonheur de différentes mamans! Que vous magasinez pour la maman minimaliste ou la passionnée d’aventures, SQUISH est là pour vous aider!

Plus



La chasse est ouverte : Pâques, façon SQUISH!

Rien de mieux pour fêter Pâques que des célébrations de Pâques SQUISH et organiser une chasse aux trésors est encore plus (délicieusement) amusant lorsque vous y ajoutez de savoureux bonbons. Pour vous préparer, vous avez seulement besoin de quelques oeufs en plastique coloré que vous remplirez de sachets de bonbons SQUISH et d’un petit panier pour trimballer la récolte! Mieux encore, vous pouvez réutiliser votre Boîte de partage ultime SQUISH pour faire une chasse écolo.

Plus



Surmontez le froid avec cinq activités hivernales juste à temps pour la Saint-Valentin!

Le froid est peut-être mordant, mais vous avez de la chance : nous avons concocté une liste d’activités trop hot à faire cet hiver! Que vous soyez en train de préparer une sortie romantique pour la Saint-Valentin ou une soirée relax avec vos meilleurs amis, voici cinq super idées pour mettre un peu de piquant dans votre hiver - et bien sûr, nos délicieux bonbons seront de la partie!

Plus




Préparez-vous pour la saison des cadeaux! Guide-cadeaux des fêtes 2021

Hip, hip, hip, on donne! Que vous vouliez montrer votre reconnaissance en offrant des cadeaux à vos amis et votre famille ou simplement prendre un moment pour vous gâter, l’atelier de bonbons SQUISH propose de délicieuses friandises qui mettront de l’ambiance dans votre temps des fêtes. Nos bonbons gourmet représentent une option cadeau qui fera le bonheur de tous; en fait, le père Noël sera sûrement jaloux de ne pas y avoir pensé avant vous.

Plus

Français