QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
+1
C’est dans le sac!
FR
EN

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

  • QUAND DEVRAIS JE RECEVOIR MA COMMANDE?

    Après avoir passé votre commande, elle est généralement traitée dans un délai de 5 jours ouvrables. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi, à l’exclusion des jours fériés. Une fois que votre commande est traitée, elle est prête à être expédiée!

    La livraison standard des colis est établie en fonction du calendrier de livraison suivant :
    Notre centre de traitement des commandes est situé au : 4810, rue Jean Talon O., bureau 300, Montréal, QC, H4P 2N5
    • Locale : 2-4 jours ouvrables
    • Régionale : de 3 à 5 jours ouvrables
    • Nationale : de 3 à 8 jours ouvrables

    Les délais de livraison sont établis sur les délais de livraison entre la plupart des grands centres urbains au Canada. Pour la livraison de colis à destination de plus petites villes ou de régions éloignées au Canada, il faut compter un délai de livraison additionnel établi selon les normes de Postes Canada détaillées ici : www.canadapost.ca/deliverystandards.

    La livraison le samedi n’est pas offerte pour les commandes en ligne pour l’instant. Veuillez prendre note qu’il se peut que Postes Canada ne livre pas également lors de certains jours fériés.

    Veuillez prendre note que SQUISH ne peut garantir la date exacte à laquelle une commande sera livrée, car les délais de livraison à votre adresse d’expédition dépendent de votre emplacement, des conditions météorologiques et d’autres facteurs.

    Veuillez tenir compte du calendrier et des jours de fermeture de Postes Canada.

  • OÙ SQUISH FAIT-ELLE LA LIVRAISON?

    Canada : Squish expédie des commandes au Canada par Poste Canada.

  • COMMENT PUIS JE FAIRE LE SUIVI DE MA COMMANDE EN LIGNE?

    Lorsque votre commande a été expédiée de notre entrepôt, vous recevrez un courriel de confirmation automatique qui contient un numéro de suivi et un lien qui vous permettra de faire le suivi de votre colis. Assurez-vous de nous ajouter à vos contacts, afin de bien recevoir nos courriels, ou vérifiez votre boîte de pourriels si vous ne recevez pas ce courriel.

    Si vous avez créé un compte sur notre site, vous pouvez également consulter cette information dans l’onglet d’historique des transactions.

    Vous pouvez également télécharger l’appli "Shop: delivery & order tracker" de Shopify pour faire le suivi de votre commande sur votre appareil mobile
  • COMMENT MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE EN LIGNE?

    Une fois qu’une commande a été traitée, nous n’acceptons normalement pas d’annulation ou de modification. Si vous avez des questions au sujet de votre commande, veuillez communiquer avec nous par courriel à info@squishcandies.com en indiquant votre numéro de commande pour référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider!

  • COMMENT PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE EN LIGNE?

    SQUISH s’emploie à satisfaire ses clients. Si vous souhaitez retourner un produit endommagé, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle par courriel à info@squishcandies.com pour obtenir une autorisation de retour et la marche à suivre pour retourner votre marchandise. Veuillez avoir votre numéro de commande à portée de la main. À noter qu’il est possible que l’on vous demande des renseignements additionnels. Pour plus d’informations au sujet des retours, veuillez visiter notre page Retour.

  • J’AI UNE QUESTION AU SUJET D’UN PRODUIT QUE J’AI ACHETÉ

    Si vous avez une question au sujet d’un produit que vous avez acheté, n’hésitez pas à communiquer avec le Service à la clientèle par courriel à info@squishcandies.com.

  • OÙ PUIS-JE TROUVER LA BOUTIQUE LA PLUS PRÈS?

    Vous trouverez nos produits sur les rayons de nombreuses boutiques de produits fins. Pour en trouver une près de chez vous, consultez notre localisateur de boutiques ici.

  • QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE VOS BONBONS TRADITIONNELS, VÉGÉTARIENS ET VÉGÉTALIENS

    Les bonbons traditionnels contiennent de la gélatine, un sous-produit animal qui ne convient pas aux régimes végétariens ou végétaliens (véganes).


    Les bonbons végétariens ne contiennent pas de gélatine, mais peuvent contenir de la cire d’abeilles, ce qui fait passer le produit dans la catégorie « végétarien » au lieu de végane.

    Les bonbons végétaliens (ou véganes) sont sans gélatine et ne contiennent aucun produit dérivé d’animaux, tels que des produits laitiers, du miel ou de la cire d’abeille.

    Pour obtenir de plus amples renseignements sur le type de bonbons qui vous convient, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle par courriel à info@squishcandies.com ou à l’aide de notre outil de clavardage.

  • PUIS-JE ACHETER UNE CARTE-CADEAU?

    Oui! Vous pouvez acheter une carte-cadeau électronique sur notre site Web, du montant de votre choix. 

    Remarque : Si vous possédez une ancienne carte cadeau en magasin, nous ne pouvons malheureusement plus les accepter depuis la fermeture de nos magasins il y a 3 ans.

  • EST-CE QUE SQUISH PEUT PERSONNALISER MA COMMANDE OU UN PRODUIT POUR MOI?

    Malheureusement, SQUISH n’offre pas d’options personnalisées en ce moment. Cependant, c’est une option que nous envisageons. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle par courriel à info@squishcandies.com

  • J’ACHÈTE UNE GRANDE QUANTITÉ DE BONBONS POUR OFFRIR EN CADEAU. EST-CE QUE J’AI DROIT À UN RABAIS?

    Oui, plus vous achetez, plus vous économisez! Les rabais sont calculés sur le total de la marchandise, avant les taxes et les frais de livraison. Contactez-nous à info@squishcandies.com pour maximiser votre achat de bonbons!

    Veuillez prendre note que le rabais de quantité n’est pas offert sur nos articles grand format et ne peut être combiné à une autre promotion.

  • EST-CE QUE SQUISH COMMANDITE DES ÉVÉNEMENTS?

    SQUISH évalue toutes les demandes de commandite au cas par cas. Écrivez-nous les détails de votre événement à info@squishcandies.com et nous communiquerons avec vous si nous pouvons donner suite à votre demande. Assurez-vous d’inclure à votre courriel le plus d’informations possible au sujet de votre événement. De plus, tout lien vers un site Web ou des médias sociaux est également apprécié.

  • Y A-T-IL DES OPPORTUNITÉS DE FRANCHISE OU DE DISTRIBUTION EN GROS AVEC SQUISH?

    Nous étudions tous les demandes de vente en gros et faisons notre possible pour créer des partenariats qui nous permettent de satisfaire nos clients de partout au Canada. Veuillez envoyer vos demandes de renseignements au sujet des ventes en gros à wholesale@squishcandies.com, et nous serons ravis de répondre à vos questions. Veuillez inclure dans votre courriel le plus d’informations possible au sujet de votre événement. De plus, tout lien vers votre site Web ou vos comptes dans les médias sociaux est également apprécié. Pour l’instant, nous n’offrons pas de possibilités de franchise.

  • J’AI DES PROBLÈMES TECHNIQUES AVEC LE SITE WEB. QUI DOIS-JE CONTACTER?

    Si vous éprouvez des difficultés à passer votre commande en ligne ou avez d’autres problèmes avec notre site Web, vous pouvez communiquer avec le Service à la clientèle par courriel à info@squishcandies.com ou discuter avec un représentant de l’Expérience client sur notre outil de clavardage. Une personne de notre équipe sera ravie de vous aider!

  • J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE ET JE N’ARRIVE PAS À ME CONNECTER À MON COMPTE; QUE DOIS-JE FAIRE?

    Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ICI! Assurez-vous d’entrer l’adresse courriel que vous avez utilisée lors de l’ouverture de votre compte.

  • OÙ VOS BONBONS SONT-ILS FAITS?

    Nous sommes une entreprise montréalaise, mais la majorité de nos bonbons sont fabriqués par des confiseurs en Europe et en Amérique du Nord.

  • OÙ PUIS-JE TROUVER LA LISTE D’INGRÉDIENTS EN LIGNE?

    Vous trouverez la liste d’ingrédients sur la plupart de nos pages de produits sous l’onglet « Ingrédients », juste à côté de l’onglet « Format ». Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle par courriel à info@squishcandies.com ou à l’aide de notre outil de clavardage.

  • CE QUE LES BONBONS SQUISH CONVIENNENT AUX PERSONNES AYANT DES ALLERGIES?

    Nous offrons une sélection de bonbons biologiques, véganes, végétariens, sans arôme ou colorant artificiels, sans OGM et sans gras. Cependant, comme notre site d’emballage n’est pas certifié sans allergène, nous ne pouvons garantir que nos bonbons ne sont pas entrés en contact avec des allergènes alimentaires tels que les produits laitiers, le gluten, les œufs, le blé et les noix.

    Mais sachez que si un bonbon contient un allergène, il sera toujours mentionné dans la liste des ingrédients.

    Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle par courriel à info@squishcandies.com ou à l’aide de notre outil de clavardage.

  • EST-CE QUE VOS BONBONS COCKTAILS CONTIENNENT DE L’ALCOOL?

    Certains de nos bonbons cocktails, comme nos Roses pétillantes, contiennent de l’alcool dans leurs ingrédients. Cependant, l’alcool est « cuit » pendant le processus de fabrication des bonbons. Ceux-ci peuvent donc être consommés par des mineurs ou des personnes qui ne peuvent pas consommer d’alcool.

  • UTILISEZ-VOUS DE L’HUILE DE PALME DE PRODUCTION DURABLE DANS VOS BONBONS? ET POURQUOI UTILISEZ-VOUS CETTE HUILE?

    Oui, nous utilisons uniquement de l’huile de palme certifiée RSPO et de l’huile de palmiste dans nos produits. L’huile de palme certifiée RSPO est une certification pour les plantations qui ne sont pas situées dans des endroits où il y a une grande biodiversité, afin de prévenir la déforestation.

    L’huile de palme est utilisée dans nos produits pour l’enrobage des ingrédients bruts et comme agent de glaçage pour nos bonbons. De plus, nous utilisons une très faible proportion d’huile de palme dans nos produits (<0,2 %) et faisons en sorte qu’elle soit toujours traitée à température ambiante, de manière à éviter la formation de composantes chimiques dans nos produits.

    Veuillez prendre note que toute utilisation d’huile de palme pour créer un bonbon sera toujours mentionnée dans la liste des ingrédients.

  • QUEL TYPE DE SUCRE EST UTILISÉ DANS VOS BONBONS?

    Le sucre utilisé dans notre sirop et dans la plupart de nos bonbons provient de betteraves et n’a pas besoin d’être raffiné. Pour cette raison, plusieurs de nos bonbons sont considérés véganes, car nous n’utilisons pas de noir d’os dans le processus de fabrication des bonbons. Le sucre de canne biologique et le sirop de maltitol sont d’autres formes de glucides que l’on peut trouver dans nos bonbons.

  • COMBIEN DE TEMPS LES BONBONS SQUISH RESTENT-ILS FRAIS?

    L’air, la chaleur et la lumière directe du soleil sont les pires ennemis des bonbons. Assurez-vous de ranger vos friandises SQUISH dans un endroit frais, sec et sombre. Pour profiter au maximum de la fraîcheur et de la saveur de vos bonbons, nous vous recommandons de les consommer dans le mois suivant leur achat. Cependant, si l’emballage n’a pas été ouvert, ils demeureront parfaitement propres à la consommation jusqu'à 2 ans - mais qui peut résister à des bonbons plus qu’un mois de toute façon?

  • MISE EN GARDE EN CAS DE VAGUE DE CHALEUR

    Bien que ce soit rare, il y a toujours un risque que les bonbons soient endommagés en cours de transport en raison d’une chaleur anormalement élevée, comme on en connaît parfois l’été. Voici quelques suggestions :

    1. Si vous optez pour la livraison à domicile, contactez Poste Canada dès que vous recevez votre numéro de suivi. Vous pouvez préciser à quel endroit vous souhaitez que votre colis soit laissé, de préférence à l’abri du soleil direct. Pour plus d’information, cliquez ici.

    2. Vérifiez régulièrement votre numéro de suivi pour vous assurer d’être à la maison lors de la livraison ou demandez à quelqu’un de ramasser la boîte laissée à votre porte.

    3. Les bonbons végétaliens sont généralement plus résistants à la chaleur à cause de leurs ingrédients.

    Cependant, si vous recevez une commande endommagée, contactez-nous et notre équipe sera heureuse de vous aider.

  • EST-CE QUE LES EMBALLAGES SQUISH SONT RECYCLABLES?

    OUI! Tous nos sacs sont entièrement recyclables! En fait, même les emballages individuels sont aussi recyclables.

    À la recherche de conseils pour le recyclage? Veuillez consulter le programme de recyclage de votre municipalité pour plus de renseignements.

  • Achats chez un détaillant

    Vous rencontrez une difficulté avec votre achat? Pas de problème. Ramenez votre achat avec votre reçu original directement chez le détaillant dans lequel le produit a été acheté dans les 15 jours suivant votre achat. 

    Veuillez prendre note que chaque détaillant a sa propre politique concernant les retours ou les remboursements. Veuillez les contacter directement pour en savoir plus. Chaque détaillant est responsable de son inventaire.

    Pour des informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par mail au : info@squishcandies.com cela nous fera plaisir de vous aider.

  • FIDÉLITÉ - COMMENT VÉRIFIER MON SOLDE DE POINTS ?
    Vérifier votre solde de points est facile! Cliquez simplement sur l'onglet Fidélité sur notre site Web et suivez les étapes. Vous devrez vous connecter à l'application de fidélité afin de vérifier le nombre de points que vous avez.