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it's in the bag!

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

  • Quand devrais-je recevoir ma commande?

    Après avoir passé votre commande, le traitement prend environ de 3 à 5 jours ouvrables. Nos jours de traitement sont du lundi au vendredi, à l'exclusion des week-ends et des jours fériés. Une fois que votre commande est traitée, elle est prête à être expédiée !

     

    Notre entrepôt se situe au : 4810, rue Jean-Talon, bureau 300, Montréal, QC, H4P 2N5

     

    La livraison standard envoie le colis accéléré selon le calendrier de livraison suivant :

    • Local 2 jours ouvrables
    • Régional 2 à 4 jours ouvrables
    • National 3 à 8 jours ouvrables

     

    Les délais de livraison sont basés sur la plupart des grands centres urbains au Canada. Les livraisons autres que dans les grands centres urbains ainsi que les régions éloignées au Canada sont décrites dans les normes de livraison de Postes Canada, à l'adresse suivante : www.canadapost.ca/deliverystandards .

    La livraison le samedi n'est pas disponible pour les commandes en ligne pour le moment. Veuillez noter que Postes Canada peut également prendre la décision de ne pas expédier pendant certains jours fériés.


    S'il vous plaît, soyez avisé, quelle que soit la méthode d'expédition choisie, Squish ne peut pas garantir l'heure exacte à laquelle une commande sera livrée car le délai d'expédition à votre adresse de livraison dépend de votre emplacement, des conditions météorologiques et d'autres facteurs.

     

    Pour les commandes expédiées avec Postes Canada, veuillez tenir compte de l’horaire et des fermetures de Postes Canada : https://www.canadapost.ca/web/fr/kb/details.page?article=find_out_operating_h&cattype=kb&cat=sending&subcat=generalinformation

  • Quels sont les pays desservis?

    Canada et États-Unis : Squish livre au Canada et aux États-Unis (à l'exception de l'Alaska, d'Hawaï, de Guam, de Porto Rico et des îles Vierges américaines) via Postes Canada et Purolator. Veuillez noter que Postes Canada est la principale option d’expédition. 

     

    Cases Postales : Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier à des boîtes postales aux États-Unis en ce moment. 

     

    Collecte en magasin : toutes les commandes en ligne peuvent être dirigées vers votre magasin Squish local pour être récupérées - GRATUITEMENT. Il vous suffit de sélectionner « Ramassage en magasin » comme option d’expédition lors de la validation de votre commande. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter une fois que vos produits auront été livrés en magasin. Le calendrier standard pour ce processus est de 5 à 10 jours ouvrables. 

     

    Expédition internationale : Squish peut expédier ses envois vers des destinations internationales par l’intermédiaire des services de suivi de colis, de Xpresspost International et Priorité internationale de Postes Canada. 

     

    Commandes internationales : Si vous souhaitez passer une commande internationale, veuillez contacter le service clientèle à info@squishcandies.com ou au 1-855-731-4555 et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Notez que l'expédition internationale est généralement plus chère que l'expédition régulière. Le prix varie en fonction de la destination d'expédition et de la quantité de bonbons dans votre commande (poids). Des détails supplémentaires sur l'expédition se trouvent sur notre page Expédition. 

  • QUELLE METHODE D'EXPEDITION EST PLUS RAPIDE ?

    La livraison à domicile est généralement beaucoup plus rapide que la cueillette en magasin car ces commandes quittent notre entrepôt une fois par jour, tous les jours de la semaine, dès que la commande est prête à être expédiée. Veuillez noter qu'actuellement, nous ne fournissons pas d'options de livraison express. Le ramassage en magasin peut prendre un peu plus longtemps (5 à 10 jours ouvrables) car les commandes ne quittent notre entrepôt que deux fois par semaine via notre propre système de répartition des stocks. Cette méthode ne fournit pas non plus de numéro de suivi pour cette raison. Cependant, notre magasin vous contactera dès qu'il recevra la commande. 

  • Comment puis-je suivre ma commande en ligne?

    Une fois votre commande expédiée de notre entrepôt, vous recevrez un courriel de confirmation automatique comprenant un numéro de suivi et un lien vous permettant de suivre votre colis. Assurez-vous de nous ajouter à vos adresses e-mail sécurisées afin d'éviter tout problème à votre arrivée, ou vérifiez votre courrier indésirable ou l'encombrement si vous ne le recevez pas.Si vous avez un compte chez nous, vous pouvez également accéder à ces informations dans l'onglet Historique des transactions sur votre profil.   

  • Comment puis-je modifier ou annuler ma commande en ligne?

    Une fois qu'une commande a été traitée, nous n'acceptons généralement pas les annulations ou les modifications. Si vous avez des questions sur votre commande, veuillez nous contacter au 1-855-731-4555 ou par courrier électronique à info@squishcandies.com et assurez-vous d'inclure votre numéro de commande pour référence. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider!

  • Comment puis-je retourner ma commande en ligne?

    Chez SQUISH, votre satisfaction nous tient à cœur. Si vous souhaitez retourner un produit endommagé, veuillez contacter le service clientèle au 1-855-731-4555 ou par courrier électronique à info@squishcandies.com pour obtenir une autorisation de retour et des instructions sur la procédure à suivre pour le renvoi. Veuillez avoir votre numéro de commande disponible pour référence. Notez que certaines informations supplémentaires peuvent être demandées. Pour plus d'informations sur les retours, veuillez visiter notre page Retours.

  • Existe-t'il une lettre d'information Squish? Comment puis-je m'abonner?

    Squish envoie chaque semaine un bulletin électronique à nos amis amoureux de bonbons, qui comprend des offres exclusives, des annonces de produits, des événements et d'autres informations utiles. Rassurez-vous, nous ne partageons pas les informations de contact avec des compagnies tierces. Voulez-vous être le premier à tout savoir ? S'INSCRIRE. De plus, il vous donne automatiquement une participation à notre concours de dons mensuels ! Vous avez la chance de gagner des bonbons tous les mois.

  • J'ai une question concernant un produit acheté dans un magasin de détail

    Si vous avez une question sur un produit que vous avez acheté dans un magasin, appelez ou visitez le magasin où vous avez acheté votre produit. Si cela n’est pas possible, n’hésitez pas à contacter l’assistance clientèle au 1-855-731-4555. Vous pouvez afficher les adresses des magasins Squish et leur téléphone ici : Trouver un magasin

  • Où se trouve le magasin de détail Squish le plus près?

    View SQUISH’s Voir les magasins SQUISH. S'il n'existe pas de magasin de détail à proximité, nous vous suggérons de passer votre commande en ligne et nous la livrerons directement à votre porte!

  • Quelle est la différence entre un magasin éphémère et une boutique Squish?

    Pop-ups are sections within other retail shops and are not full SQUISH stores. They carry selected flavours and products only. For more variety of products and candy samples, we suggest visiting a full SQUISH store.

    To save your own time, we suggest calling in advance to make sure your favourite flavour or gift is available. TROUVEZ UN MAGASIN

  • Squish fournit-elle des échantillons de produits?

    Nous vous encourageons à vous rendre dans un magasin afin de goûter plus de 20 saveurs sur notre mur de dégustation. Nous incluons régulièrement des échantillons de produits aux commandes, donc gardez l'œil ouvert !

  • Offrez-vous des cartes-cadeaux?

    Yes! Not sure which flavour to purchase? SQUISH gift cards are available in stores Seulement and can be filled with the amount of your choice. We will soon offer gift cards for online purchases.

  • Puis-je personnaliser ma commande ou mes articles Squish?

    Malheureusement, SQUISH n’offre pas d’options personnalisées pour le moment, mais c’est une question sur laquelle nous nous penchons. Pour plus d'informations, veuillez contacter le support client au 1-855-731-4555 ou à info@squishcandies.com.

  • J’ai l’intention d’offrir en cadeau une grande quantité de bonbons, ai-je le droit à un rabais ?

    Oui, plus vous magasinez - plus vous économisez ! Les remises sont calculées sur le total de la marchandise, avant expédition et les taxes. Contactez-nous à info@squishcandies.com pour tirer le meilleur parti de votre achat de bonbon !Veuillez noter que les remises sur volume ne sont pas disponibles sur nos articles en vrac et ne peuvent être combinées abec d'autres promotions.  

  • Est-ce que Squish commandite des évènements?

    Squish évalue toutes les demandes de parrainage au cas par cas. Envoyez-nous vos détails d’événement à info@squishcandies.com et nous vous contacterons si nous pouvons honorer votre demande. Assurez-vous d'inclure autant d'informations que possible sur votre événement et tout lien vers des sites Web ou des médias sociaux sont également appréciés. 

  • Existe-t-il des opportunités de franchise ou de distribution en gros avec Squish?

    Pour le moment, nous n'offrons aucune opportunité de franchise ou de vente en gros car toutes nos ressources sont concentrées sur nos magasins et nos activités en ligne. Cependant, nous travaillons parfois avec des partenaires sélectionnés sur des projets spéciaux. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse info@squishcandies.com. Nous serons ravis de répondre à vos questions. Veuillez inclure autant d’informations que possible sur votre entreprise. Tout lien vers votre site Web ou vos médias sociaux est également apprécié.

  • À qui dois-je m'adresser si je rencontre des difficultés techniques sur le site Web?

    Si vous rencontrez des difficultés pour passer une commande en ligne ou rencontrez d'autres problèmes avec le site Web, vous pouvez contacter le support client au 1-855-731-4555, envoyer un e-mail à info@squishcandies.com ou contacter un représentant de l'expérience client sur notre chat en ligne. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider ! 

  • J'ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus me connecter à mon compte. Que dois-je faire?

    Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ICI! . Assurez-vous de saisir la même adresse électronique que celle utilisée pour créer votre compte.

  • Où sont fabriqués vos bonbons gélifiés?

    Nous sommes une entreprise basée à Montréal, mais la majorité de nos bonbons gélifiés sont fabriqués par des artisans du bonbon en Europe et en Amérique du Nord.

  • Où puis-je trouver la liste des ingrédients en ligne ?

    Vous pouvez trouver les ingrédients sur la plupart de nos pages produits sous l'onglet "Ingrédients". Pour plus d'information, veuillez contacter notre Service à la clientèle au 1-855-731-4555, par courriel électronique à info@squishcandies.com ou sur notre chat en ligne.

  • Quelle est la différence entre les bonbons gélifiés traditionnels, végétariens et végétaliens?

    Les bonbons gélifiés traditionnels contiennent de la gélatine, un produit d'origine animale qui ne convient pas aux végétariens ou aux végétaliens.

    Les bonbons gélifiés végétariens ne contiennent pas de gélatine, mais peuvent contenir de la cire d'abeille, ce qui amène souvent les bonbons de la catégorie végétalienne à la catégorie végétarienne. 

    Les bonbons gélifiés végétaliens ne contiennent ni gélatine, ni aucun produit dérivé d'animaux, comme des produits laitiers, du miel ou de la cire d'abeille.


    Pour plus d'informations sur le type qui vous convient le mieux, veuillez contacter le service clientèle par téléphone au 1-855-731-4555, par courrier électronique à l'adresse info@squishcandies.com ou sur notre chat en direct.

  • Les bonbons SQUISH présentent-ils des risques allergènes?

    Nous offrons une variété de bonbons biologiques, végétaliens, végétariens, sans arômes ni colorants artificiels, sans OGM et sans gras. Cependant, notre site d’emballage n’étant pas certifié sans allergène, nous ne pouvons garantir que nos bonbons n’ont pas été en contact avec des allergènes alimentaires tels que produits laitiers, gluten, œufs, blé et noix.

     

    Soyez assuré que si un bonbon contient un allergène, il sera toujours mentionné dans la liste des ingrédients.

     

    Pour plus d'informations, veuillez contacter le service clientèle par téléphone au 1-855-731-4555, par courrier électronique à l'adresse info@squishcandies.com ou sur notre chat.

  • Les bonbons Cocktail contiennent-ils de l'alcool?

    Certains bonbons gélifiés Cocktail comme les Roses Pétillantes comptent de l'alcool parmi leurs ingrédients. Cependant, tout contenu alcoolisé s'évapore lors du processus de confection des bonbons. Ils peuvent ainsi être consommés sans danger par les mineurs et les personnes qui ne peuvent pas consommer d’alcool.

  • D’où provient l’huile de palme utilisée dans certains de vos bonbons ? Et pourquoi en utilisez-vous ?

    Oui, nous utilisons uniquement que de l'huile de palme et de l'huile de palmiste certifiées RSPO. L'huile de palme RSPO est une certification pour les plantations qui ne sont pas situées dans des endroits où la biodiversité est forte et empêche ainsi la déforestation. 

     

    L'huile de palme contenue dans nos produits est utilisée à la fois pour enrober nos matières premières et comme agent de glaçage pour nos bonbons gélifiés. De plus, nous utilisons une plus faible proportion d'huile de palme dans nos produits (<0,2%) et veillons à ce qu'elle soit toujours traitée à la température ambiante - de cette manière, il ne se forme pas de composés chimiques dans nos produits. 

     

    Veuillez noter que toute utilisation d’huile de palme pour créer un bonbon sera toujours mentionnée dans la liste des ingrédients.

  • Quel sucre est utilisé dans vos bonbons ?

    Le sucre utilisé dans notre sirop et la plupart de nos bonbons provient de la betterave et n'a donc pas besoin d'être raffiné. Pour cette raison, beaucoup de nos bonbons sont considérés comme végétaliens, car nous n'utilisons pas de noir d'os (charbon d’os) dans le processus de création de nos bonbons. D'autres sucres que l'on peut trouver dans nos bonbons gélifiés sont le sucre de canne biologique ou le sirop de maltitol.

  • Combien de temps se conservent les bonbons SQUISH?

    Les bonbons gélifiés craignent principalement trois facteurs : l'air, la chaleur et la lumière directe du soleil ! Veillez à conserver vos bonbons SQUISH dans un endroit frais et sec. Il est préférable de consommer vos bonbons gélifiés dans le mois suivant leur achat afin de garantir une fraîcheur optimale, à condition que l'emballage n'ait pas été ouvert. Cependant, vous pourrez les consommer sans aucun risque pour au moins six mois à un an après leur achat... mais qui peut résister aux bonbons aussi longtemps ?

  • Quels sont les règlements du concours mensuel Cadeau Surprise SQUISH?

    Quel est le concours mensuel Cadeau Surprise SQUISH?
    Il s’agit d’un tirage au sort parmi les participants, qui se sont inscrits à l’infolettre de bonbons SQUISH. Aucun achat requis. Un achat n’augmentera pas vos chances de gagner. 


    Qui est admissible au concours Cadeau Surprise SQUISH?
    Ce concours s’adresse aux résidents légaux du Canada de 18 ans et plus. 

    En participant à ce concours, vous êtes automatiquement inscrit à la liste d’envoi de l’infolettre de SQUISH. 

    Comment participer au concours Cadeau Surprise SQUISH? 
    Il y a deux (2) façons de s’inscrire pour courir la chance de gagner. 

    1) Participer sur le site internet en s’inscrivant à notre infolettre en incluant une adresse courriel valide. 
    2) Participer en magasin en s’inscrivant à notre infolettre sur notre tablette ou à la caisse. 

    Une fois Les participants inscrits au Concours, ils ont une chance par mois de gagner le grand prix.

    Comment les gagnants sont sélectionnés et quel est le prix? 
    Les gagnants seront sélectionnés par hasard à la fin de chaque mois et seront contactés par courriel électronique. Les gagnants recevront des produits SQUISH d’une valeur de cinquante dollars (50 $).

  • Avertissement de vague de chaleur

    Bien qu’il s’agisse d’un problème rare, il y a toujours un risque que les bonbons gélifiés soient endommagés durant leur transport en raison des vagues de chaleurs que certains secteurs subissent cet été. Voici quelques astuces:

     

    1. Choisissez l’option de livraison en boutique si vous le pouvez. Cela évitera de laisser le colis au soleil et les magasins pourront le conserver quelques jours. Vous pouvez trouver la liste complète de nos magasins ici.
    2. Si vous choisissez l’option de livraison à domicile, contactez Poste Canada une fois que vous avez reçu votre numéro de suivi. Vous pouvez établir votre préférence de livraison à l’extérieur de votre maison à un endroit que vous jugez sure et loin de la lumière directe du soleil. Pour plus d’information, cliquez ici.
    3. Gardez un œil sur votre numéro de suivi pour vous assurer d’être présent lors de la livraison, ou demander à quelqu’un de le récupérer à votre place si la boite est livrée devant votre porte.
    4. Les bonbons végétaliens ont tendance à être plus résistants à la chaleur grâce à leurs ingrédients.

     

    Si toutefois vous recevez une commande endommagée, veuillez vous référer à cette section et notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

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