FAQ - MISE EN GARDE EN CAS DE VAGUE DE CHALEUR
+1
C’est dans le sac!
FR
EN

FAQ - MISE EN GARDE EN CAS DE VAGUE DE CHALEUR

Bien que ce soit rare, il y a toujours un risque que les bonbons soient endommagés en cours de transport en raison d’une chaleur anormalement élevée, comme on en connaît parfois l’été. Voici quelques suggestions :

1. Si vous le pouvez, venez chercher votre commande à notre entrepôt. Cela permettra d’éviter que l’envoi soit laissé au soleil. Notre adresse est le 4810, rue Jean-Talon Ouest, à Montréal, au Québec.

2. Si vous optez pour la livraison à domicile, contactez Poste Canada dès que vous recevez votre numéro de suivi. Vous pouvez préciser à quel endroit vous souhaitez que votre colis soit laissé, de préférence à l’abri du soleil direct. Pour plus d’information, cliquez ici.

3. Vérifiez régulièrement votre numéro de suivi pour vous assurer d’être à la maison lors de la livraison ou demandez à quelqu’un de ramasser la boîte laissée à votre porte.

4. Les bonbons végétaliens sont généralement plus résistants à la chaleur à cause de leurs ingrédients.

Cependant, si vous recevez une commande endommagée, contactez-nous et notre équipe sera heureuse de vous aider.